Powerfoam S

Powerfoam S

Powerfoam S - Description

NETTOYANT DÉSINFECTANT TOUT USAGE

Utilisation commerciale seulement

 

Le nettoyant désinfectant Powerfoam S avec glutaraldéhyde est spécialement formulé pour une utilisation industrielle dans les installations de production d’animaux et de porcs suivantes ainsi que pour l’équipement suivant dans ces installations : abreuvoirs, auges, équipement de transport, équipement de chargement, étables de mise bas, pouponnières, enclos, zones grillagées et passerelles.

Powerfoam S - Caractéristiques et avantages

Powerfoam S avec glutaraldéhyde assure l’extermination efficace des bactéries et le nettoyage en une seule opération. Powerfoam S avec glutaraldéhyde est efficace dans l’eau chaude, douce ou dure (jusqu’à 1000 ppm CaCO3) et fonctionne particulièrement bien dans les zones contenant 5 % de sérum. Powerfoam S avec glutaraldéhyde est destiné à une utilisation sur les surfaces en céramique ou tuiles vitrifiées, l’acier inoxydable, l’aluminium, le chrome, le métal galvanisé, l’étain, le laiton, le zinc, le verre, le bois dur non poreux traité, le polyéthylène, le polypropylène, le PVC (chlorure de polyvinyle), le vinyle, la fibre de verre, le Viton, le propylène éthylène, le nitrate, l’acrylique et le polyuréthane.

Powerfoam S - Mode d'utilisation

Homologué pour la désinfection et le nettoyage des surfaces dures non poreuses.

Ne pas utiliser sur les aliments, la moulée ou la litière.

 

Le nettoyant désinfectant Powerfoam S avec glutaraldéhyde est spécifiquement formulé pour une utilisation industrielle dans les installations de production animale et porcine ainsi que pour l’équipement suivant dans ces installations : abreuvoirs, auges, équipement de transport, usines de préparation de la viande, équipement de chargement, étables de mise bas, pouponnières, enclos, zones grillagées et passerelles.

 

Pour désinfecter et nettoyer les surfaces dures et non poreuses des murs, des planchers, des tables, des éviers, des extérieurs de réfrigérateur, des cabines téléphoniques et des poubelles dans les zones non animales associées aux sites mentionnés ci-dessus. Appliquer une solution de 4 ml de Powerfoam S avec glutaraldéhyde par litre d’eau sur les surfaces prénettoyées. Appliquer avec un linge, une éponge, une vadrouille ou un dispositif mécanique de pulvérisation en veillant à ce que toutes les surfaces soient complètement mouillées. Laisser les surfaces mouillées pendant 10 minutes. Rincer toutes les surfaces à l’eau propre et laisser sécher avant de les réutiliser.

Fiches de sécurité(FDS)

 

Pour accéder aux fiches de sécurité des produits Vetoquinol : veuillez cliquer ici

Quiz

 

Vetocontact

Accès réservé aux vétérinaires 

Connexion